Culture

Vous avez jusqu’au 13/05/2022 minuit pour valoriser vos projets construits en Nouvelle-Aquitaine entre 2018 et 2021.
Architectes, paysagistes, urbanistes, étudiants et jeunes diplômés, participez à la 3ème édition du Palmarès Régional d’Architecture en Nouvelle-Aquitaine.

Dépôt des projets sur www.palmares.archi

Architectes, paysagistes, urbanistes de l’ensemble du territoire : participez aux Prix S, M, L, XL en proposant vos projets construits dans la région entre 2018 et 2021, peu importe la localisation de votre agence.

Étudiants, jeunes diplômés : participez au Prix Innovation avec vos projets non-construits à caractère innovant, s’inscrivant dans des problématiques du territoire de la Nouvelle-Aquitaine.

UNE RESTITUTION XXL : tous les projets seront valorisés !
Ce palmarès donne lieu à un site internet dédié, une soirée de remise des prix, une exposition adaptée à l’itinérance, complétée par une édition et des événements dans toute la région.

Retrouvez ici toutes les informations pour votre participation (dépôt des projets et règlement).

Le 308-Maison de l’Architecture, l’Ordre des Architectes et les acteurs du territoire comptent sur vous pour faire de la région Nouvelle-Aquitaine, une région XXL !

Revoir les éditions précédentes : 2016 et 2019.

Le PRAd’A est porté par le 308 – Maison de l’Architecture, associé au Conseil Régional de l’Ordre des Architectes, en partenariat avec les maisons de l’architecture (Limoges, Pau & Poitiers) et les acteurs du territoire (l’URCAUE et les CAUE 40, 33, 17), avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles.

Graphisme : @tabaramounien Scénographie : @Dircks

Tabaramounien