Edito

La question esthétique introduit ANA (Architecture en Nouvelle-Aquitaine) qui prend la suite du journal 308+.

La nouvelle maquette, conçue par le graphiste Bilto Ortèga, permet une adaptation plus libre à la ligne claire de chaque édition : une thématique, autour de laquelle vont graviter les différents articles réalisés par les quatre Maisons de l’Architecture de Nouvelle-Aquitaine, le centre de formation MAJ, l’Ordre des Architectes et les différents rédacteurs invités.


ABONNEZ VOUS !! > ana_architecture_en_mouvement





La place laissée à l’image et au graphisme rappelle l’importance du regard pour comprendre l’architecture et les articles augmentés associent papier et numérique, permettent d’ouvrir chaque numéro à des lectures plus longues en ligne, des vidéos et une iconographie plus complète.





Enfin une fiche mobile, glissée dans chaque numéro comme un marque page, résumera l’actualité des dernières missions Ordinales pour mieux informer l’ensemble des architectes de notre région.


Retrouvez le marque page ICI !


ANA 1 introduit également le prénom qui identifiera l’événement architectural 2023 en Nouvelle-Aquitaine : les rencontres d’architectures édition 1, qui auront lieu à Limoges les 12, 13 et 14 octobre prochain.


Vive l’architecture !


ABONNEZ VOUS !! > ana_architecture_en_mouvement

Votre journal disponible ICI !!